pub
Culture

Edwige N’Zonou de la TVT et ”La Nuit des Etoiles” pour illuminer le ciel des Stars

Advertisement

La présentatrice de l’émission télé Midi Délices, une émission de promotion des évènements Show biz sur la chaîne nationale du Togo, la Télévision Togolaise (TVT), a initié une toute nouvelle émission plateau bien alléchante. La Nuit des Etoiles, c’est l’émission qu’animera désormais Edwige N’Zonou de la TVT en offrant un de ces plateaux écumés d’un décor chatoyant et coloré de belles affiches.

Grands shows musicaux, jeux de lumière accrocheurs, podium bien pavoisé d’un décor qui scintille du glamour sous les tropicaux, une affiche d’invités bien fournie, le tout relooké des empreintes et des marques de la société Moov, sponsor officiel de l’évènement. Ce sont quelques unes des pièces maîtresses de cette émission télé.

Le plateau du premier numéro de la Nuit des Etoiles, n’a pas manqué de combler les attentes annoncées dans le spot qui lui accorde le crédit de nouveau concept, de nouvelle tendance. Elle a eu le mérite d’accueillir quelques unes des figures brillantes de l’art et de la culture et de la génération respectée du Togo. Kagni Alem, Gaglo, Kao Blanzoua ont apporté de leur part, le bagou nécessaire pour séduire avec leurs analyses pertinentes et expériences culturelles, les nombreux téléspectateurs qui ont bien apprécié l’émission.

Des valeurs confirmées de la nouvelle génération d’artistes de la chanson, ont été valablement mises en évidence à l’image du séduisant Papou qui a égayé la partie avec ses prestations artistiques assez emballantes et musicalement chaleureuses. Sitsopé, l’un des jeunes talents émergents de la famille des artistes togolais, a assumé avec brio et bonne empreinte son passage sur le podium.


Les Kondona
n’ont pas manqué d’ajouter de leur ingrédient épicé à la bonne saveur de la soirée du 20 janvier, date de diffusion de premier numéro de l’émission la Nuit des Etoiles. Comme cerise sur gâteau, Edwige N’Zonou a eu l’inspiration suffisante pour donner l’effusion dosée au menu de la soirée avec la montée sur scène des gros bras, les Body builders qui ont ravivé la fibre originale de l’émission… quelle soirée!

La suite n’a été qu’une confirmation de l’audience suscitée auprès de l’audimat de la TVT. Plusieurs ont été les réactions favorables des uns et des autres qui se sont retrouvés dans une de ces émissions magiques et captivantes qui font défaut généralement sur nos chaînes de Télévisions locales.

Vivement que le ciel s’éclaire davantage dans une Nuit des Etoiles brillantes mais parfois dissimulées dans l’ombrage des nuages de la discrétion et du silence. A travers la Nuit des Etoiles, Edwige N’Zonou a décidé non seulement de dévoiler des talents émergents, mais de faire revenir sur le devant de la scène les vieilles gloires qui quelque peu, font l’objet d’oubli et de retenue face au verdict du temps.

Elle ne manque pas de talent ni d’atout nécessaires pour réussir ce nouveau défi, car pour Edwige, “il s’agit d’un défi pour permettre encore une fois à la culture togolaise de briller dans une nuit bien étoilée de Stars dont dispose le Togo, mais qui généralement par manque d’espace de promotion convenable, n’arrivent pas tous à éclore, ou à vivre toute la dimension de leur génie créateur”.

Pour le prochain numéro à ne pas manquer, une belle affiche attractive en vue, promet la présentatrice. Togoportail lui souhaite une bonne réussite dans cette nouvelle aventure.

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

edw-1-3.jpg

Advertisement