pub
Faits divers

Amour!!! Le coeur et la raison : Je suis victime de ma beauté

Advertisement

Je me nomme Elvire. J’ai 24 ans et j’ai une licence en Communication et droit des entreprises. Je fais 1,71m pour 78 kg. Je suis belle et en suis consciente.

Mon problème, c’est que je n’arrive pas à savoir qui m’aime réellement parmi tous ces mecs qui affluent vers moi, parce qu’ils me promettent ciel et terre et disparaissent quelques mois, voire des semaines après, sans que je n’aie fait quelque chose de mal. Quand je pose la question de savoir, on me dit que je suis victime de ma beauté et qu’ils ont peur de me garder parce qu’ils craignent qu’un autre homme ne me drague, puisqu’ils se retournent tous sur mon passage. Je suis du genre très affective, attachante, soumise et compréhensible ; quand je m’engage dans une relation, j’aime sincèrement. Mais quand je dis cela à mon homme, il ne me croit jamais ; et c’est pour me dire : ’’Vous, les filles d’aujourd’hui, vous n’êtes pas sérieuses’’…

Je vous en prie, dites-moi comment discerner le vrai mec qui m’aime du faux qui veut juste coucher avec moi et me laisser. Dites-moi si je dois continuer d’aimer ou si je dois arrêter. J’aimerais aussi savoir si aimer est un péché. Si le fait que je sois attachante et directe est mauvais…

Merci de réagir dans l’espace forum de discussion en dessus de la page de l’article et joyeuse fête de la Saint Valentin à tous.

Source: Pipo Magazine n° 003 du 13 au 26 février 2012

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement