pub
Education

1er salon estudiantin : les étudiants du groupe BK Université au contact du monde des affaires

Advertisement

Le groupe BK Université a procédé vendredi 17 février 2012 dans ses nouveaux locaux à l’ouverture du 1er salon estudiantin. Cette rencontre qui a pour but de rapprocher les étudiants du monde des affaires a connu la présence des grandes sociétés de la place. Le trophée Panafricain des Initiatives d’Emergence sensé récompenser les projets novateurs dans le sens du panafricanisme est une innovation de la nuit des intégrations qui a également été présentée au cours de cette cérémonie à la presse.

La 9ème édition des journées de l’étudiant africain débutée le 15 février à Notsé et qui a rassemblé les étudiants du Groupe BK Université venus du Bénin, du Burkina Faso, du Mali, du Niger et du Togo se poursuit avec le premier salon estudiantin.
Prévue pour durer deux jours, cette rencontre des étudiants avec le monde des affaires est une occasion pour les apprenants du Groupe BK Université d’entrer en contact des grandes entreprises pour s’inspirer de leurs expériences. L’un des objectifs de ce salon est de faire des étudiants, des entrepreneurs excellents.

Dans son discours de circonstance, le PDG du Groupe BK Université, M. Bassabi Kagbara a félicité les étudiants ayant participé aux journées de l’étudiant africain pour leur assiduité et les a rassuré de la qualité de leur choix porté sur le groupe BK Université.

Le Trophée Panafricain des Initiatives d’Emergence, sera l’une des innovations de la prochaine nuit de l’intégration. Les contours de ce concours ont été présentés à l’assistance par Joel EGAH. La compétition a entre autres pour objectifs d’encourager l’éveil d’un nouveau panafricanisme. C’est ainsi que seront primées des initiatives à caractère novateur et à connotation panafricaniste tant dans le domaine social qu’économique.

Roger Adzafo

Togoportail, toute l’information à votre portée

bk_universite.jpg

Advertisement