pub
Santé

VŒUX DU PRESIDENT FONDATEUR DE l’ONG AIMES-AFRIQUE

Advertisement

19 janvier 2005-19 janvier 2012 :

Il y a 7 ans déjà, un groupe de jeunes médecins convaincus de leur abnégation, innovation, motivation, engagement et solidarité, se sont réunis au sein de Aimes-Afrique en tant que Première Ong Humanitaire Médico-Chirurgicale Africaine, spécialisée dans des œuvres humanitaires.

Que de parcours réalisés ensemble, que d’énergies mobilisées, que de périples partagés collectivement pour se rapprocher de nos patients souffrants dans les hameaux reculés. Mais aussi que de difficultés surmontées, que de défis relevés, que de durs labeurs effectués durant ce cheminement dans l’esprit d’amener l’hôpital vers les populations. Ce concept a fait sauver des vies et des vies des malades en proie à des affections diverses.

Ce concept qui est le crédo de Aimes-Afrique, Association Internationale des Médecins pour la promotion de l’Education et de la Santé en Afrique, a permis de remporter des victoires d’envergure sur des fronts de l’adversité, conformément aux recommandations des OMD, dans l’esprit de lutter contre les maux divers qui minent l’Afrique contre son développement durable.

A l’orée de cette 7ème année qui est l’An 2012, Aimes-Afrique à travers mon humble personne, vous souhaite ses vœux les meilleurs de Bonne et Heureuse Année. Santé, Amour et Prospérité soient aussi des faits partagés tout le long de cette nouvelle année que je vous souhaite bien fructueuse et lumineuse.

L’un de ses domaines d’intervention étant la Santé, Aimes-Afrique ne peut s’empêcher de vous rappeler à Tous et à Toutes, ses meilleures intentions de vous voir jouir d’une meilleure santé tout au long de l’Année 2012. Aimes-Afrique vous promet beaucoup d’innovations pour cette nouvelle année, avec un accent accordé à la sensibilisation de masse.

Dans sa vision de promouvoir également l’éducation dans le sens d’une Education pour tous, l’Ong vous rassure de sa présence dans le secteur de l’éducation pour combattre les fléaux comme la drogue et l’alcool qui menacent la jeunesse. Quelques unes des actions attendues de la part de l’Organisation au cours de cette année.

Qu’elle soit porteuse de génie créateur de la part de Aimes-Afrique qui apportera du soulagement et de la joie dans les cœurs meurtris des milliers et des milliers de cibles vivant dans des milieux peu favorables.

Tout en vous demandant de vous approprier les valeurs de l’Organisation que sont l’ABNEGATION, l’INNOVATION, la MOTIVATION, l’ENGAGEMENT et la SOLIDARITE, je vous exhorte de garder votre ferme conviction au cours de 2012 pour une Afrique meilleure, une Afrique qui gagne et gagne, capable de relever des défis énormes qui s’imposent.

Bonne et Heureuse Année 2012.

Dr. Serge Michel Kodom

carte-voeux-aimes-afrique-2012.jpg

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement