pub
Sport

Toofan : Ambassadeur des couleurs nationales du Togo à la CAN 2012

Advertisement

Du 21 janvier au 12 février 2012, la 28 ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations va faire rouler le ballon rond sur les pelouses des Pays organisateurs le Gabon et la Guinée Equatoriale. Des pays où se sont envolés les deux ambianceurs du groupe Toofan. Ils vont faire flotter dans le ciel gabonais, le drapeau togolais en entonnant et en chantant officiellement l’hymne de la CAN 2012.

C’est cet après-midi que Master Just et Barabas accompagnés de leur Manager ont quitté Lomé, pour destination Malabo. Cette ville de la Guinée Equatoriale qui va abriter les matchs des équipes du groupe B (Angola, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Soudan).

Libreville, la capitale gabonaise et seconde destination du show musical, va accueillir les ambassadeurs de la musique togolaise, créateurs de la danse cool catché qui donne de l’assaisonnement vibrateur au morceau «Africa Hoyée». Cette chanson est un pur mélange de rythme afro bien coloré de tendance ogbragada, qui se chante et se danse sur l’envouté cool catché; cette nouvelle tendance musicale du Togo et qui s’exporte si bien au delà des frontières du pays.

Il ne manque pas de célébrer le football africain dans toute sa beauté et sa magie en tant que sport roi du continent.

« Africa Hoyée » est un tube qui parle de la fête de football, loin des problèmes de tous les jours que vivent les pays africains.

La Rédaction

Togoportail, toute l’actualité en temps réel

Advertisement