pub
Développement

Togo / L’ANPE a désormais son site web: Les demandeurs d’empoi ont leur espace de recherche d’offres

Advertisement

Les potentiels demandeurs d’emploi au Togo n’auront plus à se faire de souci quant à ce qui concerne les problèmes d’accès aux opportunités d’emplois et de formalités pratiques pour le dépôt des dossiers. L’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi (ANPE) a désormais son site institutionnel. Accessible sur www.anpetogo.org, le site de l’Agence qui s’inscrit dans une politique de divulgation des offres d’emploi, vent d’être lancé.

Cet outil de communication répond aux besoins du public qui de plus en plus s’appui sur des services Internet pour s’informer. Ainsi, à travers cet espace virtuel de communication et de diffusion, l’ANPE entend mettre ses services à disposition des togolais à la recherche de l’emploi où qu’ils soient et à n’importe quel moment. La diaspora ne serait en reste.

Porteurs de projets, demandeurs d’emplois et les entreprises constituent entre autres, le public cible de cet outil dont la réalisation a été possible grâce à l’appui financier du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD).

La réalisation de ce site web va donc permettre à l’ANPE de bien mener sa mission.

L’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi (ANPE) est un établissement public chargé des questions de l’emploi et doté de la personnalité morale et de l’autonomie de gestion, créé en 2008 pour répondre au problème de l’emploi qui se pose avec une acuité singulière. Elle est dirigée par Edmond Comlan Amoussou et a pour mission de contribuer à l’élaboration de la politique nationale en matière d’emploi, de promouvoir l’emploi et lutter contre le chômage.

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement