pub
Culture

Marie Noëlle élue Miss Gabon 2012

Advertisement

Le Gabon a sa nouvelle Miss, celle qu’il convient désormais d’appeler « la plus belle fille du Gabon » et qui durant l’année 2012 va défendre les couleurs de son pays dans le cadre de prestigieux concours de beauté féminine. Marie Noëlle Ada a été sacrée, Miss Gabon 2012 ce 29 décembre, au terme d’une soirée de bonne facture à la Cité de la Démocratie.

En lice avec 26 autres concurrentes aussi fines, élégantes et charmées, Marie Noëlle âgée de 21 ans et originaire de la province de la Ngounié (Sud du Gabon), a devancé Mlles Channa Divouvi et Cherolle Boubeya, 1ère et 2ème dauphines.

C’est devant un jury d’éminentes personnalités qu’au terme de la soirée compétitive, la nouvelle ambassadrice de beauté féminine du Gabon a été dévoilée. Un jury composé entre autres de Samuel Eto’o, Daniel Cousin (capitaine des Panthères), Honorine Dossou Naki ou Arnold Djoud.

Marie Noëlle remporte ainsi en dehors de la très convoitée couronne, entre autres, un chèque de 2 millions de francs CFA, une bourse d’études au USA ou au Canada d’une valeur de 50 000 000 de francs CFA, un salaire mensuel de 300 000 pendant 1 an, un hectare de terrain cultivable et une voiture de luxe.

Elle a avoué, à cette occasion, vouloir devenir une grande présentatrice de télévision; elle n’a pas manqué d’annoncer d’«être la Oprah Winfrey du Gabon»..

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement