pub
Finances

La Banque Togolaise de Développement (BTD) dans la politique d’extension de son réseau

Advertisement

La ville de Notsè surnommée le «Berceau» s’est vue dotée d’une succursale moderne de la Banque Togolaise du Développement (BTD) qui opérait sur l’ensemble du territoire à travers 16 agences. Longtemps absente dans la localité, la BTD à ouvert sa 17ème agence à Notsè en plein cœur de la ville en allant au grand marché de Notsè.

Pour l’occasion, le Directeur Général de la BTD M. Zakari Darou-Salim, a personnellement procédé à l’inauguration de la nouvelle agence avec une forte délégation venue de Lomé. Dans son intervention, il s’est réjoui de la réalisation des travaux d’installation de l’Agence qui permettra de satisfaire la population locale dans ses démarches à bénéficier des produits et services de la BTD. Il n’a pas manqué de remercier ses collaborateurs et différents acteurs qui ont contribué à l’évènement de ce jour.

Se confiant à la presse M. Akakpo Kadevi, Directeur Administratif Comptable et des Ressources Humaines de la banque a estimé qu’il était plus qu’important pour la BTD de doter Notsè d’une agence moderne puisque la banque veut s’approcher davantage de sa clientèle.

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement