pub
Justice

Fin des travaux de la 4ème université notariale du Togo

Advertisement

La quatrième université notariale du Togo débutée le lundi 16 janvier 2008 a pris fin ce jeudi sur une note de satisfaction. Pendant 3 jours les notaires du Togo et leurs confrères de l’Orne (France), ont échangé sur le thème, « Les sociétés coopératives en Droit OHADA/Le notaire et la démarche qualité ». La cérémonie de clôture a été marquée par la remise des attestations aux participants, les échanges de cadeaux de souvenir et l’adoption du rapport général des travaux.

La conférence de presse qui a clôturé les travaux de la 4ème université notariale du Togo aura permis aux professionnels de médias de savoir davantage sur le jumelage Chambre de notaire du Togo/Chambre départementale de l’Orne et de la Basse Normandie.

En effet ce jumelage, vieux de 7 ans est le fruit du dynamisme de la chambre de notaire du Togo et la disponibilité de celle de l’Orne. Ce dynamisme, la présidente de la Chambre des Notaires du Togo, Me Françoise Kadjaka, l’a insufflé à la nouvelle génération de notaires avant de saluer au passage, les ainés de la corporation et les collègues qui l’aident dans l’exercice de sa mission.

Dans une ambiance bon enfant et avec un sentiment de mission accomplie, Me Kadjaka a procédé à la remise des attestations aux participants. S’en suivra l’étape des échanges de cadeaux de souvenir mettant ainsi fin à la 4ème université notariale du Togo.

Roger Adzafo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement