pub
Economie

TogoTélécom, Sponsor officiel de la 9ème Foire Internationale de Lomé, a connu sa journée sur le site

Advertisement

Quel le rôle des TIC dans le renforcement des capacités des échanges intercommunautaires au Togo ? «Ces TIC jouent le rôle de facilitateur dans les différentes relations entre les acteurs de développement de notre société…» La toute première réponse qu’ont pu donner les Responsables de Togo Télcom lors de la conférence publique tenue en cette matinée de samedi 10 décembre sur le site de la Foire Internationale de Lomé. Une journée entièrement dédiée à l’opérateur historique de télécommunication au Togo par les organisateurs la 6ème Foire commerciale de la CEDEAO.

Les Technologies d’Information et de la Communication(TIC) ont apporté un appui réel dans divers outils pour pouvoir faciliter les échanges commerciaux, financiers, culturels et tous les autres, ajoute à la première réponse Serge Gbarri, Chef Marketing de Togo Télécom. Société qui contribue à la vulgarisation de ces TIC au Togo.

Pour ce faire, elle couvre tout le territoire en Internet avec une diversité d’offres dont Helim Fixe, Helim Nomade, Helim Zone, tous déclinés dans les technologies différentes. Ceci pour permettre à toute la population Togolaise ou qu’elle soit de pouvoir accéder au réseau internet quelque soit sa bourse.

La journée Togo Télecom se poursuivra dans toute l’après-midi et se terminera dans la soirée par de divers jeux concours, la remise aux fidèles clients de prix à titre de reconnaissance, ainsi que par un concert qui verra la prestation de plusieurs artistes de la chanson Togolaise.

Il faut aussi indiquer que Togo Télecom est un opérateur historique des télécommunications qui évolue sur tous les segments de marchés. C’est aussi un intégrateur de service. Elle intervient dans les entreprises pour consolider l’usage des services TIC notamment l’Internet.

Firmin Teko-Agbo.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement