pub
Culture

Togocel le Leader–Gold Communication et Lys Music Affaires présentent au Byblos Night Club la 2ème édition du SOIR AU VILLAGE

Advertisement

Le vendredi 23 décembre prochain, la 2ème édition de l’évènementiel
SOIR AU VILLAGE, mobilisera les branchés de la capitale togolaise dans l’antre du BYBLOS NIGHT CLUB.

Au cours de cette soirée qui est ‘‘La nuit du terroir togolais 100% musiques traditionnelles’’, des rytmes togolais, entre autres
Agbadza – Kamou – So – Akpessé – Solè – Adzogbo – Sympa – Tapaï – Akpenou – Gazo – Kinka, seront en attraction.

Le public est prié de se vêtir en habits traditionnels, notamment en
batakali en kamégbin en boubou en godé en pagne tatakoukododzi, en pagne noué sur des sandales, en claquettes en spartiates et en chapeaux de pailles.

Il vous seront servies à satiété et à volonté des dégustations des boissons locales comme du déha, du tchoucoutchou, du sodabi, du liha, du tchakpalo, du souloum, de akpètèchi.

Le Byblos Night Club se transforme en une nuit, celle du 23 décembre prochain, en un véritable village lors d’une réjouissance au clair de lune autour du feu de bois.

Les organisateurs de la 2ème édition du Soir au Village vous souhaitent la bienvenue en locale, WOEZO – KABITE – TALDEOU – KABITE – AKWABA.

Avec SOIR AU VILLAGE, c’est la culture togolaise comme notre tradition au rythme de chez nous, qui se met en branle.

SOIR AU VILLAGE 2, c’est avec TOGOCEL Le Leader sponsor officiel, GOLD Communication, Lys Music Affaires, Style César, Télémacth, Akafrax et les médias partenaires.

Info et réservation : 23 36 40 54 / 90 01 57 86/ 90 05 55 13.

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement