pub
Culture

Soirée VIP d`Afia Mala ce soir à Eda Oba

Advertisement

Retrouvez ce soir la Diva de la musique togolaise Afia Mala aux côtés de ses pairs africains. L’évènement tant attendu se tiendra ce soir dans à hôtel Eda Oba. L’artiste prête pour donner du plaisir au public compte sur la mobilisation de des togolais pour célébration de ses 37 ans de carrière. Après la prestigieuse soirée VIP de ce jour, l’artiste donne rendez-vous au togolais demain samedi 17 décembre 2011au stade de Kegue.

Dans le cadre des activités marquant les 37 ans de carrière de l`ambassadrice de la musique togolaise, AfiaMala offre au public togolais une soirée VIP ce vendredi 16 décembre 2011. Au cours de la soirée l’artiste compte parcourir l`essentiel de son répertoire.
Pierre Akendengué du Gabon, Boncana Maiga du Mali, Zeynab, Madou,et Poly Rythmo du Benin d’une part et King Mensah, Zuzu Délé, Déla Délali, Dama DAmawuza, Aana Disseni, Agboti Yao, Sol X-Ray, Mirlinda, Toto Patrick, d’autre part, donneront un cachet spécial à la soirée de ce vendredi.

Après la soirée VIP de ce vendredi, l’artiste offre un méga concert demain samedi 17 décembre 2011 au stade de Kegue. Le public est invité à soutenir l’artiste. « C’est vous qui allez me donner la force de continuer », a déclaré Afia Mala sur les antennes d’une radio de la capitale.

Roger Adzafo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement