pub
Culture

Rencontre d’une délégation d’artistes avec l’Ambassadeur de la Republique Fédérale d’Allemagne au Togo

Advertisement

En novembre 2011, une délégation d’artiste du monde musicale et des arts plastiques togolais conduite par l’artiste Haroy a rencontré son Excellence M. Joseph Weiss, l’ambassadeur de la république fédérale d’Allemagne au Togo.

A l’ordre du jour, la délégation a présenté les remerciements de tous les acteurs de la culture au Togo à son excellence pour tous les efforts que ne cesse de fournir l’Allemagne pour la promotion de la culture au Togo.

Elle a également réitéré son vœux le plus cher, celui de la continuation du soutien sans faille de la république fédérale à la chose culturelle et éducative au Togo car rappelons le, l’espace culturel allemand par excellence le « Goethe Institut » ouvre toujours ses portes aux manifestations, expositions et évènements culturels et apporte toujours son soutien aux artistes.

M. Joseph Weiss a son tour a remercié la délégation et a réaffirmé le soutien de son pays et sa disponibilité à promouvoir la culture au Togo mais a toute fois souligné que les artistes doivent avoir une forte volonté et doivent continuer toujours par travailler avec professionnalisme et avoir comme mot d’ordre, la détermination car la culture est un facteur clé dans le développement d’une nation.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement