pub
Economie

L’organisation de la Foire Artisanale du Togo 2012 annoncée sur le site de la Foire Commerciale de la CEDEAO

Advertisement

La Foire Artisanale du Togo, édition 2012 dont la promotrice est Mme Essomanda Gnassingbé ouvre ses portes le 05 Juillet prochain à kara et les fermera une dizaine de jours plus tard. Les Responsables de Afric@World structure organisatrice de l’évènement, l’ont confié à Togoportail.net, ce jeudi après-midi sur le site de la 9ème Foire Internationale de Lomé.

La 6ème Foire Commerciale de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) qui se déroule actuellement dans la capitale togolaise, est une aubaine pour les promoteurs de la Foire Artisanale (FA) du Togo. Ils y profitent pour vanter les mérites de leur manifestation annuelle qu’ils veulent positionner comme un véritable évènement sous-régional dans les toutes prochaines années.

Il faut souligner que Afric@world dirigé par Hervé Dalmeida est une structure experte en communication. Elle intervient dans l’évènementiel et fait des gadgets publicitaires à savoir des agendas, des trousseaux de clé et tee-shirt. Afric@World est sur le site de la foire où elle offre des opportunités et cadre d’échanges avec les artisans pour les convaincre à participer à la 5ème Edition de la Foire Artisanale du Togo, l’année prochaine, « un évènement qui sera de taille» selon Elise Kodjolo, Représentante de la structure sur le site de la foire.

Rappelons que les éditions de la Foire Artisanale du Togo proposent au public une multitude d’activités dont des expositions ventes, des conférences-débats, des visites touristiques, des défilés de modes…

FA TOGO a pour objectif de permettre un accès facile des artisans aux stands en vue de promouvoir leurs talents et leurs activités.
Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

4eme_edition_foire_artisanale.jpg

Advertisement