pub
Culture

L’acteur nigérian Aki en union pour le meilleur et pour le pire

Advertisement

Chinedu Ikedieze alias Aki, le célèbre acteur des films nigérians communément appelés ibo films a convolé en justes noces avec une belle jeune fille nigériane du nom de Nneoma Hope Nwajah. Le mariage traditionnel a eu lieu le 26 novembre dernier dans une école primaire à Isiala Mbano, une localité de l’Etat d’Imo State au Nigeria. L’apothéose de ce mariage est prévue pour le 10 décembre 2011 à Lagos toujours au Nigeria.

Ils étaient des centaines de curieux, proches parents, artistes, politiciens et fans des films de l’acteur à faire le déplacement de l’Etat d’Imo le samedi dernier pour être les témoins privilégiés du mariage traditionnel d’Aki avec son âme sœur Hope Nwajah.

Pour ceux qui n’étaient pas au parfum des réels motifs de la prise en otage de la cour de l’école des lieux par les cameramen et les collègues de l’heureux artiste, ils ont plutôt pensé que c’était un tournage de film comme d’habitude. Mais faux, car la suite de la cérémonie a révélé que ce n’était plus une partie de distraction ni de divertissement. Il s’agissait bel et bien d’une sérieuse affaire de cœur entre Aki et sa préférée Hope.

C’est donc avec dignité et honneur que les anciens ont uni pour le meilleur et pour le pire les deux amoureux qui se sont promis fidélité. L’artiste qui est facilement identifiable dans ses films avec sa taille courte est l’opposé de la jeune femme qui est élancée. C’est à juste titre que les temoins ont félicité l’artiste pour n’avoir pas dérobé à la règle morphologique naturelle lors du choix de sa femme.

Apres cette union traditionnelle, les préparatifs vont bon train pour le 10 décembre 2011, «jour de la célébration de l’amour vrai et eternel» à Lagos. Ce sera le jour, où Aki exhibera sa bague et son certificat de mariage à toutes celles qui, jusque dans un passé récent continuaient de lui jeter des fleurs suspectes.

C.A.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement