pub
Economie

Echos de la Foire de Lomé : Bilan à mi parcours dressé par Kueku Banka Johnson, Directeur du CETEF

Advertisement

Il y a de cela une semaine jour pour jour, le Centre Togolais des Expositions et Foire de Lomé ouvrait officiellement la 6ème Foire Commerciale de la CEDEAO et la 9ème Foire Internationale de Lomé. Du vendredi 25 novembre au vendredi 02 décembre, des visiteurs viennent en nombre faire le tour des stands et des pavillons. Le Directeur de la Foire ne s’est pas dérogé à la règle de circonstance. Rencontré par le micro de Togoportail dans le pavillon Oti, Kueku-Banka Johnson dresse le bilan à mi-parcours de l’évènement.

Monsieur le Directeur Bonjour

Bonjour

La Foire Commerciale de la CEDEAO et celle internationale de Lomé viennent de boucler leur toute première semaine, vos premières impressions ?

Kueku Banka Johnson : Comme vous le voyez, la machine a démarré, la foire est totalement lancée. Tous les exposants sont là et ont commencé par prendre leurs contacts. Je pense que le week-end qui commence ce samedi est le point le plus important ou la machine va être totalement lâchée. Et comme vous l’avez vu vous même, la foire est totalement bien partie.

Monsieur le Directeur, une semaine jour pour jour que la foire a officiellement ouvert ses portes, un bilan à mi-parcours?

K.B.J: bilan à mi-parcours, ça va au niveau des chiffres, ce que je peux vous dire est qu’à la lumière de nos statistiques, nous nous permettons d’affirmer que nous avons chaque jour plus de visiteurs, comparativement aux chiffres de l’année dernière. Ce qui veut dire qu’il y a un dépassement , il y a plus de visiteurs cette année. Nous attendons samedi et Dimanche pour avoir le chiffre total de la semaine.

Un mot à l’endroit de ceux qui hésitent à se compter encore parmi les visiteurs M. le Directeur

K.B.J : Je les invite à venir à la foire, à visiter les pavillons surtout les pavillons internationaux, il y a pas mal de choses là-bas. Qu’ils prennent d’assaut la foire dès ce samedi.
Monsieur le Directeur merci.

K.B.J. : Merci aussi

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement