pub
Economie

Echos de la 6ème Foire Commerciale de la CEDEAO : Le cap des 200 000 visites franchi!

Advertisement

La 6ème Foire commerciale de la CEDEAO et la 9ème Foire internationale de Lomé qui se déroulent ensemble à Lomé, la capitale togolaise, depuis le 25 novembre dernier connaitront leur épilogue ce lundi 12 décembre. Et à 2 jours de cette clôture, le Directeur du Centre Togolais des Expositions et Foires, Kueku-Banka Johnson appelle encore la population Togolaise et surtout à ceux n’y ont pas encore mis pied, à venir faire un tour. Il répond aux questions de Togoportail.net

Togoportail : Monsieur le Directeur bonjour

Kueku-Banka Johnson : Bonjour

Merci de cette opportunité que vous nous accordez malgré votre journée très chargée. Les visiteurs viennent-ils toujours en nombre?

Kueku-Banka Johnson : Oui, comme vous-même vous le voyez, ils viennent en nombre, et ce n’est que le début de l’après-midi. Ce qui est sur, on aura un après-midi extrêmement chargé par la visite. Et nous nous attelons à faire que tout puisse bien se passer. Le nombre de visiteurs cette fin de samedi matin peut-être estimé à combien?
Kueku-Banka Johnson : Déjà, nous sommes en train de tourner autour de 40 mille visiteurs ce samedi matin.

Depuis le 25 novembre dernier jusqu’à ce samedi 10 décembre, à combien sont-ils ces visiteurs ?
K.B.J : Nous avons dépassé les 200 mille visiteurs en ce moment.

Monsieur le Directeur, votre vœu le plus cher pour ces futurs derniers jours de l’évènement.

K.B.J : Que tous se termine comme nous le souhaitons et que les exposants inscrits et présents sur la foire soient comblés des résultats attendus. Au délà des ventes et chiffre d’affaires satisfaisants à réaliser avant la fermerture officielle, que les démarches de promotion des exposants soient porteuses de succès.

Votre dernier mot pour conclure

K.B.J. : J’invite alors ceux qui ne sont pas encore venus visiter la foire, qu’ils le fassent parce qu’il ne reste que deux jours.

Monsieur le Directeur merci .

Kueku-Banka Johnson : Merci aussi à vous pour tout le travail que Togoportail ne cesse de faire.

Interview réalisée par Firmin Teko-Agbo, envoyé spécial sur le site de la Foire.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement