pub
Culture

“Coup de pousse” offre Noel Magic aux enfants de la capitale

Advertisement

Dans le souci d’offrir une joyeuse fête de noël aux enfants de Lomé, l’Association Coup de pousse intervenant dans le domaine humanitaire a organisé un spectacle dénommé « Noel Magic » ce vendredi 16 décembre 2011 leur faveur. Plusieurs artistes togolais ont adhéré au concept en donnant la joie à la relève de demain à travers des prestations riches en couleur. Les prestations des enfants aura le plus marque le public qui a fait nombreux le déplacement de l`Institut Français (Ex Centre Culturel français CCF).

Enfants, parents et sympathisants ont rempli vendredi l’espace de spectacle de l’Institut Français de Lomé. L’édition 2011 de «Noel Magic » aura été un véritable succès. Plusieurs enfants de divers organisations ont massivement répondu à l`invitation de l’association «Coup de pousse». Le public composé essentiellement d’enfants retiendra la prestation de leurs pairs de l’association « ambassadeurs de vie». En effet, ses enfants du primaire ont à travers des sketchs, rappelé l’importance de l’éducation de la fille. Ils ont invité les parents à encourager les filles dans leur éducation.

Les enfants ont eu droit également à un défilé de mode de trois créateurs; Sexy togolais, Fanny, Moulage. La maman des enfants, celle à qui ce projet tenait le plus à cœur, Christelle Johnson a, à travers deux prestations données, la joie à ses enfants qui n’attendaient que cela. En effet, l’artiste de la chanson togolaise a dans un featuring avec le chouchou de la soirée William interprété la version remix de «Cri de l`enfant».

Wiliam rappelons-le, est un jeune artiste chanteur compositeur de 13 ans qui a émerveillé l’assistance avec son style de rap à la française. «On croirait Soprano sur scène» nous a confié un parent ému.

M. Abass Tchakondo a, au nom du comité d’organisation et de l’agence «Allure», remercié le public pour avoir fait le déplacement avant de préciser l’objectif de «Noel Magic»; celui de donner la joie à ces «enfants qui ont besoin de sourire».

Plusieurs artistes en vogue de la capitale à l`instar d’Omar B et 2st ont donné un cachet spécial à la soirée.

Rappelons la présentation du spectacle était assurée en main de maitre par le confrère de Radio Gameli, Guy Watson.

Roger Adzafo

Togoportail, toute l`information a votre portée de tous

Advertisement