pub
Culture

Concert Gospel de la Nativité, c’est le 24 décembre prochain au stade omnisport de Lomé

Advertisement

Les préparatifs vont bon train pour Mme Pasteur Makafui Abitor qui preste ce 24 décembre. L’artiste de la chanson Gospel Togolaise a été rencontrée par Togoportail ce samedi soir au « Village des Artistes » sur le site de la 6ème Foire Commerciale de la CEDEAO qui se déroule dans la capitale togolaise. Makafui Abitor est au micro de Togoportail.net.

Mme Pasteur Abitor Bonjour

Makafui A. : Bonjour mon frère

Votre tout prochain concert au stade omnisport de Lomé, c’est le 24 décembre prochain, alors comment vont les préparatifs?

Makafui A. : Bien. Nous sommes en plein entrainement avec tout le Groupe et l’orchestre. Nous nous préparons aussi spirituellement puisque ce sera une rencontre spéciale avec le Seigneur.
Alors comment cela va se dérouler ? A quoi peut-on s’entendre ce 24 décembre?

Makafui A. : D’abord, il y aura d’autres artistes qui vont m’accompagner. Ils vont passer en première position. Après, nous allons continuer avec une série d’adoration dans la présence du Seigneur et après nous allons-nous lancer dans les louanges.
Madame, qu’est-ce qui vous a inspiré à mettre en exergue ce Gospel Show de la Nativité ?

MAkafui A. : C’était en concert avec Royal Concept. Chaque fin d’année, Royal Concept a l’habitude d’organiser un concert à la gloire du Seigneur. Et donc c’est dans cette optique que nous organisons ce concert. Et je pense aussi que c’est une occasion pour moi de parler avec mon public, de lui dire ce que j’ai sur le cœur et par rapport à toutes les rumeurs qui ont couru ces derniers jours relativement à ma personne.

Vous avez eu aussi dans votre parcours à faire un duo avec le Pasteur Evangéliste William Teteh, est-ce qu’il sera là aussi ?

Makafui A. : Non, il sera pas là. Il a d’autres préoccupations

Votre Vœu le plus cher pour les prochains mois puisque nous sommes à la veille de 2012 ?

Pour la fin de l’année, nous souhaitons les vœux les plus merveilleux et sincères à tous et nous n’oublions pas les enfants de la rue. Je souhaiterais que chacun pense aux enfants de la rue. Que chacun récupère un enfant de la rue. Que chacun prépare et donne à un enfant de la rue. Que chacun donne un habit de la rue. Et ce sera une œuvre grandiose devant le Seigneur.

Interview réalisée par Firmin Teko-Agbo, envoyé spécial sur le site de la Foire.

Togoportail, toute l’informattion à votre portée

Advertisement