pub
Culture

Célébartion des 15 ans de carrière du Roi de la musique togolaise : Concert en live de King Mensah au stade de Kégué

Advertisement

Quinze (15 ans) de carrière musicale. 15 ans de dur labeur. 15 ans pour s’imposer sur le plan international et devenir le Roi de la musique Togolaise. Toute cette épiphanie d’écriture peut être désormais lue dans la vie de l’artiste de la chanson togolaise King Papavi Mensah.

Ces 15 ans, le plus célèbre artiste du Togo ne voudrait pas les voir passer inaperçus. Il compte leur donner une image que l’histoire retiendra à jamais. Il voudrait lui laisser une empreinte indélébile que les générations à venir se feront compter. Celles présentes s’en chargeront car elles seront témoin du passé. Elles seront témoins de cet anniversaire que le Roi célébrera ce 25 décembre 2011.

Un anniversaire qui sera marqué d’un concert de grande marque au stade de Kégué. Le stade mythique du Togo verra à partir de 15 heures TU la prestation de 15 artistes de la chanson dont Azekokovivina, Dama Damahouza. Une prestation qui sera suivie du show du grand nom. Une grande messe donc qui attire déjà médias locaux et internationaux.

Cette sortie au stade le plus emblématique du Togo n’est pas une première du genre pour le célèbre artiste. L’année dernière il l’avait rempli. « Je viens de réaliser mon rêve», avait-il déclaré le 26 décembre 2010 juste après son concert au même lieu. Il compte le remplir encore. Peut-être on tend déjà vers la réalisation du deuxième rêve de King Mensah.

FirminTeko-Agbo

Togoportail, toute l”information à votre portée

Advertisement