Santé

Assurance Solidarité+, le nouveau produit que présente ACA à la Foire Commerciale CEDEAO de Lomé

Advertisement

La Compagnie Africaine d’Assurance ACA fait la promotion d’un produit tout nouveau sur le site de la 6ème Foire Commerciale de la CEDEAO qui se déroule actuellement à Lomé, la capitale togolaise. Il s’agit de Assurance Solidarité+. «C’est un produit très très moins cher».

Une toute nouvelle offre de l’Africaine de Courtage d’Assurance et Gestion de Patrimoine (ACA), qui est à la portée de tout le monde, s’est annoncée sur le site de la 9ème Foire Internationale de Lomé . Avec une somme de 130 000 F CFA, l’on peut s’assurer pour sa santé pendant toute une bonne année. Selon Arnold Topou, Conseiller de la Compagnie, il est admis que généralement dans certains pays, seules les structures organisées sont autorisées à souscrire à une assurance santé pour leurs agents et ayant droit. Et il est difficile de bénéficier hors de ce cadre d’une couverture médicale. «Aujourd’hui ACA tient la solution à ces contraintes et lance assurance santé solidarité plus, une assurance individuelle, familiale et ouverte à tous», martèlent les responsables de la structure.

Précisons aussi que le stand de la Compagnie se situe dans le pavillon Oti du site de la 9ème Foire Internationale de Lomé. Bien qu’en retard par rapport à d’autres exposants puisqu’elle s’est installée sur le site qu’à partir du dimanche dernier, ACA enregistre déjà d’énormes visiteurs. Ce qui rassure les responsables de ACA, pour l’adhésion sucitée par la compagnie et particulièrement par ce nouveau produit auprès du public visiteur de la foire.

Firmin Teko-Agbo, envoyé spécail Togoportail sur le site de la Foire de Lomé.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement