pub
Santé

Aimes-Afrique à l’heure du bilan : Le passage de l’Ong chez le premier ministre togolais

Advertisement

Conduite par Dr. Kodom Michel Serge , une délégation de l’Ong Aimes-Afrique a été reçue ce matin en audience à la primature par le premier ministre togolais Gilbert Fossoun Houngbo.

Au cours de l’audience, le Prix mondial 2011 du “leadership humanitaire et volontariat” reçu à Bruxelles le 2 Novembre passé, prix décerné à l’organisation à travers son Président Fondateur, a été officiellement présenté au premier ministre. Par ailleurs, il a été question de la présentation du bilan des activités des 2 dernières années réalisées par l’organisation tant sur le plan national qu’international…

Il a été enfin question de la présentation des activités à venir de l’ONG AIMES-AFRIQUE d’ici 2015 dans les différentes représentations africaines dont le Togo où plus d’un million de consultations et de prise en charge médicales spécialisées et 10.000 interventions chirurgicales seront directement réalisées à l’endroit des populations rurales dans le cadre de l’accélération de l’attente des objectifs du millénaire pour le développement (OMD).

Le premier ministre n’a pas manqué de féliciter l’Ong dont son président-fondateur qui s’est engagé à apporter des soins de qualité en amenant depuis bientôt 7 ans, l’hôpital vers les populations.

Vicarmelo TIEM

Togoportail, toute l’information à votre portée

kodom_aimes.jpg

Advertisement