pub
Médias

Nuit des communicateurs éditions 2011 Les acteurs de la communication récompensés au Togo

Advertisement

Les professionnels de média ont été à l’honneur le samedi 20 novembre 2011 au cours du seul évènement qui rend hommage aux hommes et femmes de la corporation ; La nuit des communicateurs, l’ édition 2011 de l’évènement a récompensé 14 acteurs et organes de presse. Tout ceci s’est déroulé dans la salle de spectacle de l’hôtel Eda Oba en présence d’une foule nombreuse composée de communicateurs et de sympathisants.

La troisième édition de la nuit des Communicateurs aura connu un succès plus éclatant que toutes les précédentes.
Dans sont mot de bienvenue le président du Comité d’organisation M. Max Pana a félicité les confères pour le travail abattu avant de se déclarer ouvert pour toute critique constructive en vue de l’amélioration des prochaines éditions de l’évènement.

Gilles Boko de LCF a été le lauréat de la catégorie meilleur débat télévisé. Fortuné SEGNIAGBETO Sera le meilleur animateur Radio de l’année. Gerson Dovo de la TVT surpassera ses confrères Séraphin Noamessi, Yolande Lovi, Eudoxie Théophane et Dorcas Azanleko dans la catégorie Meilleur journaliste Télé.

La seule femme nominée de la catégorie Meilleur journaliste présentateur Radio repartira avec le prix. Il s’agit de Magnim Andrée de Kanal FM

Il a été le plus applaudi au cours de la soirée. En effet David Assimadji de la radio Sport Fm, a sans surprise remporté le prix du meilleur journaliste sportif.

Le trophée du meilleur Chroniquer reviendra à Euphraise YEME de LCF. Lys Djamé de la TVT a de son coté été consacrée meilleur animateur Télé.
Diane AGBODO sera la quatrième femme récompensée au cours de la soirée. Elle remporte le prix du meilleur présentateur de spectacle.
Savoirnews.net et le magasine Sika’a seront respectivement couronnés meilleure presse en ligne et meilleure presse papier.

Notons que plusieurs observateurs avisés ont souhaité que les techniciens et autres acteurs de la communication soient pris en compte au cours des prochaines éditions.

Roger Adzafo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement