pub
Société

Le précieux coup de pouce de Christelle Johnson aux enfants défavorisés

Advertisement

L’Association “Coup de Pousse Chaîne de l’Espoir Nord-Sud” de Christelle Johnson, l’artiste togolaise de la chanson, sera encore une fois cette année à l’Institut Français du Togo, ex Centre Culturel Français (CCF) de Lomé pour vivre la fête de Noël avec les enfants de la capitale avec présentation de sketchs,théâtres,chants,remise de cadeaux….

Depuis quelques temps et à l’occasion des fins d’année, des fêtes sont organisées à l’honneur des enfants de l’Association. A ce rendez-vous, des cadeaux leur sont offerts. La plus récente illustration est la fête organisée dans la période de Noèl 2010 toujours au CCF de Lomé.

Une démarche qui contribue significativement à la promotion et au bien-être de l’enfance. En effet, Coup De Pousse Chaîne De L’Espoir se veut d’aider à la scolarisation et à l’épanouissement des enfants issus des milieux défavorisés du Togo. Elle vise également à sensibiliser les plus jeunes à la découverte des cultures africaines à travers la danse folklorique, de l’artisanat et du spectacle.

Aussi s’engage t-elle aux côtés des enfants pour les emmener à développer leur talents en art et en création artistique. Une belle initiative à soutenir…

Alors bonnes volontés, Directeurs de sociétés,Cadres, acteurs de développement, manisfestez vous en participant activement à la réussite de la fête des enfants dans l’esprit de l’Association COUP DE POUSSE CHAINE DE L’ESPOIR NORD-SUD créée selon la loi 1901.

COUP DE POUSSE CHAINE DE L’ESPOIR NORD-SUD a pour objectif de :

Aider à la scolarisation des enfants défavorisés, démunis par le système de parrainage,

Initier les enfants aux activités culturelles,

Encourager les échanges culturels et d’informations entre les enfants du pays du Nord (la France) et du Sud (le Togo),

Promouvoir la condition de la jeune fille de la France et du Togo.

Pour l’Association, c’est ensemble qu’on construira la vie des enfants en leur donnant de la joie dans leur cœur.

Pour vos soutiens voici l’infoline : France : 0033 6 25 54 46 79

Togo : +228 91487928 /90 34 31 04

Vicarmelo TIEM

Togoportail, toute l’informaton à votre portée

coup_de_pouce_chaine.jpg

Advertisement