pub
Médias

Jeudi à la Une de Chronique de la Semaine : Nicolas, le politicien prodige!!!

Advertisement

Si la honte pouvait tuer !

S’il y a un politicien qui aime amuser de temps à autre les Togolais par ses sorties fracassantes, c’est bel et bien le président du PRR, Nicolas Lawson. L’homme aime faire du “ one man show ” médiatique et se passe pour le Togolais le plus intelligent et le plus éclairé. Et pourtant, tout ce qui sort de sa bouche n’est rien d’autre que des inepties qui ne peuvent servir à rien. A la création du Cadre Permanent de Dialogue et de Concertation (CPDC) rénové, Nicolas Lawson faisait partie des personnalités nommées par décret présidentiel pour revisiter les textes constitutionnels et faire des propositions.

Après juste deux séances préliminaires consacrées à l’organisation interne du cadre, Fo Nico claque la porte, charge suffisamment ses collègues en les traitant de tous les noms d’oiseaux et félicite les boycotteurs, notamment le CAR et l’ANC pour avoir refusé de participer aux travaux du CPDC.

Mais contre toute attente, Nicolas Lawson annonce aujourd’hui urbi et orbi son retour au sein du CPDC. Pourquoi ce revirement de 180° du président du PRR ? Est-ce pour apporter sa contribution aux débats ou c’est pour aller créer encore une situation rocambolesque et faire du bruit comme il en a l’habitude ? En tout cas, nous attendons de voir ce que ce retour réserve aux Togolais qui sont finalement habitués aux frasques de Fo Nico.

Ce qui est évident, c’est que les tapages de Fo Nico n’intéressent plus personne et son retour ne peut constituer en rien un évènement.

Aliziou Dominique

Source : Chronique de la Semaine n° 171 du 17 novembre 2011

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement