pub
Société

Grand jeu ” 60 jours CASH ” de Togocel : La société fait de plus en plus de gagnants

Advertisement

Le troisième tirage du grand jeu ” 60 jours CASH ” de Togocel de la semaine du 31 octobre au 6 novembre 2011 a eu lieu mardi dernier au siège de ladite société à Lomé.

Au total, 34 personnes ayant participé au jeu ont eu la chance de voir leurs numéros figurer parmi ceux des heureux gagnants. Les gains se répartissent en dix lots d’une valeur de 1 million de franc CFA, 6 lots de deux mille francs, 18 lots de cent mille francs. Le nombre total des gagnants s’élèvent à ce jour à 70. Il reste encore 355 lots à gagner sur les 425 prévus.

Le troisième tirage a été précédé de la remise de gains aux heureux gagnants du deuxième tirage du 28 au 30 octobre.
Débuté le 24 octobre, le jeu prendra fin le 23 décembre 2011 avec cent millions de francs mis en jeu. Les gains varient entre 100 mille francs et 10 millions de francs CFA et répartis en six catégories, à savoir : 279 lots de cent mille francs, 93 lots de deux cent mille, 25 lots de cinq cent mille, 26 lots de un million, un gros lot de cinq millions et un super gros lot de dix millions. Le jeu est ouvert à tous les abonnés de Togocellulaire.

Pour y participer, il suffit d’envoyer le mot ” cash ” au numéro 7000. Le premier sms est une inscription au jeu et ensuite des questions seront posées au joueur qui pourra envoyer ses réponses aux numéros 7000 ou 8000. Le coût du sms est facturé à 300f sur le premier numéro et à 500 sur le second. Le second octroie plus de points au joueur, entendu que le jeu est basé sur l’octroi de points.
Le directeur financier et marketing de Togocell, M. Ago Baza a transmis les félicitations de sa société aux heureux gagnants et invité tous les abonnés à tenter leur chance en jouant car, a-t-il dit, ce jeu est ouvert à toutes les couches de la société.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement