pub
Santé

Dr. Serge Michel Kodom, Invité d’Honneur sur Africa 24 ce 15 novembre

Advertisement

Depuis son dernier sacre dont il a été honoré à Bruxelles (Belgique), avec l’attribution à tarvers le programme TOYP de la Jeune Chambre Internationale, du prix du meilleur jeune exceptionnel et remarquable du monde, Dr Serge Michel Kodom ne cesse de faire encore plus, l’objet de multiples sollicitations auprès des médias internationaux à l’hexagone.

Trace TV, TV5 Monde, Rfi etc. l’infatigable docteur est l’invité d’honeur sur les plateaux très convoités des médias internationaux et séduit les interlocuteurs des chaînes cablés avec son projet original et pertinent qui consiste à amener l’hôpital vers les populations.

Africa 24, la châne panafricaine de grande audience, recoit en invité d’honneur Dr. Kodom sur son plateau demain. Le Président Fondateur de l’Ong Aimes-Afrique (Association Internationale des Médecins pour la promotion de l’Education et de la Santé en Afrique), repondra aux questions de Africa 24 dans une interviex exclusive demain le 15 novembre.

Il va présenter son prix reçu à Bruxelles, décrire aux téléspectateurs le fondement de son projet, les contours et la teneur du concept “Amener l’hôpiatl vers les populations”, les objectifs et les missions d’envergure de Amies -Afrique. Cette organisation créée à Lomé le 19 janvier 2005 en tant que première Ong Humanitaire Médico-chirurgicale Africaine, a déjà mené des actions d’envergure en Afrique avec une réalisation épatante de plus de 10.000 patients en chirurgie générale, en gynécologie, en ophtalmologie, en ORL et en stomatologie.

L’ong a également effectué de multiples campagnes de consultations médicales spécialisées foraines dans plus de 250 localités où plus 300.000 patients ont été pris en charge gratuitement par des médecins spécialistes togolais, maliens et burkinabé etc…

Rappelons que Dr. Serge Michel Kodom a été récompensé le 02 novembre dernier à Bruxelles pour être positivement remarquable et remarqué dans le domaine Leadership humanitaire et/ou volontaire.

Après son doctorat en médecine avec des diplômes de spécialité en médecine interne, en éducation pour la santé, en prise en charge des maladies infectieuses et du VIH/SIDA, Dr. Serge Michel Kodom s’est mis à offrir des soins de santé à ceux qui en ont le plus besoin.

Vicarmelo TIEM

Togoportail, toute l’information à votre portée

kodom_africa.jpg

Advertisement