pub
Culture

AMMY COCO participera à la 15ème édition du festival «The million Woman March»

Advertisement

L’ambassadrice de la musique togolaise, Ammy Coco, participera à la 15ème édition du festival «The million Woman March», qui se tiendra le 12 mai 2012 à Memphis Tennessee et à la deuxième le 12 octobre de la même année à Philadelphia.

Notons que c’est la première fois qu’une star africaine et surtout togolaise participera à ce festival. Cet évènement chaque année attire plus de deux millions de femmes dans le monde, femmes issues de différents secteurs d’activitéS. Toujours plus loin, souhaiterons-nous à Ammy Coco. L’artiste a d’ailleurs mis sur les médias nationaux un autre clip dans lequel elle encourage les femmes à être fortes et à cultiver le sens du pardon dans leur vie conjugale.

Désormais à cheval entre Londres et New York, Ammy Coco a marqué ses fans togolais en accompagnant le FESTEKPE en décembre 2010.

Pour l’occasion, elle avait dédié “Abibatou” au public de Sokodé qui apprécia. Vivement qu’elle soit de la partie pour la 4ème édition du grand événement culturel en décembre 2011.

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

ammy_coco-1.jpg

Advertisement