pub
Sport

Togo : 2ème journée du Championnat national de D1

Advertisement

Les Togolais ont repris le chemin des stades depuis quelques jours. Ce week-end marque la deuxième Journée du Championnat national de Première Division de football. Plusieurs rencontres ont été enrégistrées. A Lomé, au stade Omnisport, AS Togoport recevait l’As Douane le samedi.

Score final 0-1 en faveur de l’Association Sportive des Douaniers. But marqué en première partie. Une déception des hommes du Port qui pouvaient garder leur filet vierge jusqu’à la fin des 45 premières minutes.

2ème période, le Port tente à maintes reprises d’égaliser. La Douane bloque tout accès et joue la défensive. Un seul objectif, conserver le but pour pouvoir partir avec une victoire. Ce que confirme son entaineur qui se félicite du jeu de son équipe et qui avoue avoir donné des consignes pour la pratique de la défensive. Il a peut-ètre eu une chance, le Port a manqué d’efficacité et ne s’est pas montré concrèt devant le but.

Abraw Samer le déplore et déclare qu’ils ne se préparaient pour jouer la première division. La décision les a surpris. Mais il a confiance pour la suite du championnat. « Après 5 Journées, nous serons à la hauteur, nous avons du travail… », martèle-t-il.

La 3ème journée, est attendue pour le week-end prochain.

Firmin Teko-Agbo

Voici les résultats des autres matches:

AS DouanesAS Togo Port : 1 – 0

US Koroki Okiti : 1 – 1

FoadanTchaoudjo Athlétic Club : 1 – 0

DYTOGomido : 0 – 0

KotokoMaranatha : 0 – 0

AgazaEtoile Filante : 1 – 0

SèmassiUnisport : 2- 2

Sara SportAbou Ossé : 2 – 1

US Masséda – ASKO : forfait US Masséda

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement