pub
Culture

Rashady, prometteur artiste togolais vibrant au son rapgame

Advertisement

Rashady est un jeune rapeur togolais résidant en Allemagne où il vit avec ses parents originaires de l’ethnie kotokoli de la région centrale du Togo. De son vrai nom Rachad Gobitaka, Rashady se défini déjà comme le nouveau visage du rapgame. Un nouveau genre musical à forte tendance urbaine à résonance techno fusionnée de paroles séquentielles qui s’harmonisent sur le rythme rap.

Actuellement en studio entrain de travailler son nouvel album qui est presque fin prêt et attendu dans les bacs en 2012, Rashady a acquis une bonne côte d’audience dans le monde du show-biz togolais. Presque toutes les chaînes locales ne manquent d’assurer la diffusion de quelques uns des clips vidéo.

C’est le cas de son nouveau tube intitulé “I Don´t care”, entendez en français “Je m’en fou” fait en featuring avec un jeune rappeur d’origine russe connu sous le nom Dirty Young Dogg, dont le clip vidéo très présent sur les petits écrans de la place, fait bonne empreinte auprès du public méloman.

A partir de décembre prochain, un nouveau tube en solo intitulé “Pense à ta famille” va apporter sa nouvelle dose de saveur à la chose. Quant à l’album en préparation, il bénéficiera des touches particulières à travers des featuring avec quelques noms du rap français et l’artiste Allone, l’ex 3ème larron du groupe Toofan dont les relents artistiques et la voix timbrée continuent de porter sa marque, ainsi que Omar B, l’emblème figure de l’émergente génération d’artistes togolais et actuellement au top de la musique RN&B au Togo.

Pour l’heure toute la discographie du rebelle togolais de rapgame est à consulter sur www.Rashaddy.skyrock.com.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement