pub
Culture

Promotion musicale : 10 d’existence pour City Muzik International

Advertisement

L’émission de Télé City Muzik est suspendue pour le mois de novembre 2011. Le présentateur et ses collègues veulent célébrer les 10 ans de leur dur labeur. Ils l’ont annoncé ce week-end à Lomé.

Alors que va-t-il se passer ce Mois de novembre ? Selon King Nee, l’attitré présentateur de l’émission, “la production de l’émission compte rassembler autour d’une scène à Lomé la crème des artistes qu’elle a eu à diffuser”. Un spectacle « géant » sera à cet effet, organisé pour les artistes togolais et d’autres nationalités sur la grande scène de l’Institut Français du Togo le samedi 12 prochain.

L’évènement réunira sur une même scène, des artistes de diverses sonorités et rythmiques. Le spectacle est une scène réservée aux grosses pointures musicales invitées pour célébrer les 10 ans de l’émission City Muzik International.

Conçu pour promouvoir la musique Togolaise et de la diaspora, le programme musical City Muzik International a eu pour mission de faire découvrir des talents, de faire connaitre des artistes et de mesurer la cote de popularité des musiques noires et togolaises.

Il faut ajouter que cette émission se diffuse sur la chaine de Télévision nationale du Togo (TVT) tous les samedi nuit. Elle a connu ses débuts avec sa diffusion sur une chaine privée du pays.

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement