pub
Culture

Musique : «Il est temps» de Chaneben

Advertisement

Le public togolais n’aura pas fini de se régaler des délices des deux premiers albums de Chaneben avant l’arrivée du troisième. Titré « Il est temps » l’album est composé de 14 titres qui louent tous Dieu. Le lancement officiel du nouveau bébé s’est déroulé ce samedi octobre 2011 dans la salle de conférence de l’hotêl Avénida. C’était en présence des confrères artistes, de ses proches et de la presse nationale et internationale.

Révélée au public togolais par «Mawu Lolo», elle sera propulsée au devant de la scène par «Ta grâce» son deuxième album. L’artiste Chaneben de son vrai nom Agbo Ayewa Afi Chantal aura choisi la veille de son anniversaire pour lancer son troisième album « Il est temps ».

Reconnue pour ses mélodies de louange plutôt dansantes, l’artiste à travers cet album relie davantage les hommes à leur créateur. «Il est temps d’adorer le vrai Dieu, l’unique. Il est temps d’expérimenter un nouvel horizon celle de la victoire, de la vie éternelle. Il est Dieu, nous sommes son peuple» à déclaré l’artiste.

Entretenue par une équipe jeune et dynamique soutenant l’artiste, cette sortie d’album marque le début d’une série d’évènements que mènera l’artiste pour une large diffusion du produit. Notons que le concert dédicace est prévu pour les étés prochains. Déjà 4 clips de ce nouvel album dont « j’attends » passent en boucle sur les chaines de la capitale.

«Il est temps» est composé des rythmes traditionnels et modernes. L’Ewé et le français sont les langues utilisées.
Album à consommer sans modération. La piraterie tue l’artiste.

Roger Adzafo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement