pub
Développement

Moov dans la droite ligne de l’action sociale de la Miss Togo 2011

Advertisement

miss-togo-2011

Sponsor Officiel de l’élection Miss Togo depuis 2007, Atlantique Télécom Togo (Moov), dès sa création s’est lancé dans une dynamique d’entreprise citoyenne qui s’appuie sur les caractéristiques socio-économiques de chaque région du Togo afin de contribuer à leur développement.

Dans l’application de sa politique d’accompagnement de la Miss Togo 2011 à travers le thème de cette année, «Femme entrepreneure, actrice de développement» et en partenariat avec le Ministère de tutelle, plusieurs actions sont prévues dont entre autres des aides financières à 10 associations de femmes entrepreneures dans les 5 régions du Togo, des dons de matériel de ventes de produits Moov à 300 femmes en difficultés dans les localités situées à l’intérieur du pays, l’installation de points de recharge pour les abonnés Moov dans les localités ne disposant pas de service commercial.

Quelques groupements et associations de femmes ont déjà bénéficié de ces programmes. Citons Gbénondou, Dada ma dounou, Amen, Hézou, Association femmes leaders, Essossinadou, Givide, Fédération des unions des groupements féminins de la Kozah (FUGFK), Lapouguini, Totin.

Plus de 65 Millions de FCFA sont prévus comme budget pour le financement de ces actions sociales de Moov.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement