Culture

La Fête de la Bière 2011, officiellement lancée

Advertisement

C’est parti! Les Togolais vont encore se régaler pendant deux semaines du goût aromatisé de la bière qui va couler à flots. Ils auront à visiter la plage de l’hôtel Ibis de Lomé du 14 au 23 Octobre prochain. La tradition sera encore respectée cette année. L’Edition 2011 de la Fête de Bière a été lancée ce vendredi 07 Octobre.

Une Kermesse plantera d’abord le décor, au menu, des bières, des saucisses et des sucreries à des prix promotionnels. Des animateurs et discs Jockey seront présents toute la journée pour entretenir l’ambiance. Des jeux et tombolas seront également au rendez-vous.

De plus, une caravane sillonnera quelques villes du Togo avec l’orchestre bavarois à bord pour jouer quelques morceaux. Une soirée musicale sera offerte gratuitement au public le 23 Octobre. Artiste attendu, le groupe Toofan, créateur du concept « cool catché » une danse dont l’écho dépasse nos frontières. .

La fête de la bière aura pour point de chute le stade de Kégué avec une soirée VIP le 29 Octobre 2011 . L’orchestre bavarois y sera encore présent de 19h à l’aube. Une piste de danse sera dressée pour la circonstance.

Après les quatre premières éditions couronnées par un succès incontestable, la Brasserie de Bénin salue une fois encore la fidélité de ces clients avec la 5ème édition de la fête de la bière. Cet évènement culturel qui est désormais dans l’agenda culturel du Togo drainera cette année encore une foule immonde.

La fête de la bière c’est 50 stands d’expositions, 20 maquis et buvettes, des animations musicales et jeux de compétition.

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement