pub
Culture

Festival des grillades

Advertisement

Une première dans le paysage évènementiel togolais, un festival de grillades. Ce concept original est une initiative de l’Espace 225, un restaurant de la place. Prévu se dérouler du 04 au 06 novembre prochain, les organisateurs ont tenu à expliquer à la presse togolaise les contours de l’événement. Le Niger, la Cote d’Ivoire et le Burkina Faso sont les pays invités pour cette édition. Le public togolais est invité à faire le déplacement de la place de la quinzaine commerciale pour découvrir les multiples techniques de grillades.

Les grillades sont à l’honneur du 04 au 06 novembre 2011 dans la capitale. «Lanméga», le festival des grillades est un évènement gastronomique, culturel et touristique réunissant dans une ambiance festive des restaurateurs de grandes structures et les particuliers de l’espace UEMOA.

Le comité d’organisation de l’événement a tenu à inviter tous ceux qui maitrisent une technique de grillades à venir prendre un stand. «Le prix des stands étant abordable, c’est une bonne occasion pour les bars, restaurants et hôtels de faire leur promotion. Nous attendons au moins 6000 visiteurs», nous a expliqué le staff.

Pour faciliter l’accès à toute la population de Lomé, le prix d’entrée est fixé à 500f donnant droit à une dégustation de grillades. Un espace VIP est aussi prévu pour la circonstance.

Notons que plusieurs artistes sont attendus à cette 1ère édition du festival des grillades. On citera entre autres Gohou Michel et Abass de la Cote d’Ivoire, Papou, Sir T, Almok, 109 connexion, Black T.

L’espace 225 et ces partenaires vous donnent rendez-vous du 04 au 06 novembre 2011 à la place de la quinzaine commerciale pour la 1ère du festival des grillades «Lanméga»

Roger Adzafo

Togoportail, toute l’information votre portée

Advertisement