pub
Culture

Exclusivité Toofan, le clip du nouveau tube Africa Hoyee, se consomme déjà via Internet

Advertisement

Le duo Toofan n’est pas du tout de repos cette année 2011 marquée par une vibration non stop des sonorités de Mater Just et Barabas, qui font danser toute l’Afrique sur le rythme Cool Catché. Après Cè magic, Un truc de fou, Apéro, c’est Africa Hoyee qui se mijote déjà sur quelques chaînes internationales dont la très cotée télévision internationale Trace TV.

Réalisé au Togo par l’international togolais Jeff Attiogbé qui vit aux Etats-Unis, le clip inédit de Africa Hoyee célèbre l’Afrique dans toute sa pure dimension de terre de partage, de fraternité et de solidarité autour des valeurs magnifiant l’esprit de bravoure, de combativité et de compétitive, comme cela est inculqué dans le football. Le football l’une des pratiques sportives les plus fédératrices des peuples, s’est fait honneur dans Africa Hoyee, la toute dernière création musicale de 4min, du groupe Toofan.

Bientôt, vous pouvez savourez les touches arrangées et filtrées du clip sur d’autres chaînes de télévision, dont les chaines locales qui vont rentrer dans la danse avec la diffusion en boucle de ce tout dernier single des Toofan.

Africa Hoyee qui se vend et se consomme déjà comme de petits pains sur Itunes, est un pur mélange de rythme afro bien coloré de tendance obragada, qui se chante et se danse sur une cadence envoutée de Cool Catché. Il ne manque de célèbrer le football africain dans toute sa beauté et sa magie en tant que sport roi du continent à quelques mois du grand rendez-vous de football continental, la CAN 2012.

Rappelons que Master Just et Barabas feront des tournées en Nouvelle Calédonie (du 23 octobre au 7 novembre) et en Europe, notamment en Italie, Suisse, Allemagne, France, Belgique et en Suède.

Leur participation à un grand concert en Afrique centrale où le tube ‘’Un truc de fou’’ fait fureur, est prévue dans les prochains jours, selon le producteur du groupe qui s’est confié à Togoportail.

Décidement, rien à dire, les deux teigneux Master Just et Barabas qui vont très prochainement corser l’addition avec la sortie du clip du morceau ”Conso”, un autre tube aussi très voluptueux, ont pleinement le vent en poupe, pour le bonheur de la musique togolaise et africaine.

Vicarmelo TIEM

Togoportail, toute l’information est à votre portée

Advertisement