Culture

Culture, Loisir/ VIDA LOCA, un magazine people made in Bénin, bientôt en vente au Togo

Advertisement

VIDA LOCA, un magazine people qui s’apprécie si bien dans la palette des kiosques béninois qu’il veut désormais cibler dans les prochains jours le marché togolais en s’exportant vers Lomé. Fondé en 2010 à Cotonou, ce magazine dont le concepteur n’est autre que le Directeur de l’Agence ATHENAIS MEDIA COMMUNICATION, Gilles GBAGUIDI, séduit par la diversité de rubriques qui abordent les potins et actualités de stars de part et d’autres dans le monde, allume le projecteur sur des figures importantes du monde du show biz béninois, les rendus des virées noctures à Cotonou… Le lancement de VIDA LOCA à Lomé, c’est ce samedi 15 octobre.

Magazine bimensuel, VIDA LOCA sera désormais dans les kiosques à journaux au Togo et se positionne comme une véritable plate forme de visibilité pour les annonceurs et acteurs culturels de notre pays. Son lancement se fera dans notre capitale ce samedi 15 octobre 2011, dans la boîte de nuit huppée Montechristo.

‘‘STRASS ET PAILLETTES’’,‘‘Y A FUITE’’, ‘‘RAYONS X’’, ‘‘FASHION STAR’’ quelques unes des rubriques du magazine, qui s’imposent de par leur côté banalité mais aussi à tarvers leurs spécificités glamour et people. Par exmple ‘‘RAYONS X’’ dévoile l’autre côté fun, classe et sensuel de la personnalité de vos stars préférées, tandis que ‘‘FASHION STAR’’ qui vous font découvrir et apprécier le look vestimentaire branché de vos artistes.

Les plus belles images de nuits dans les coins branchés de Cotonou et d’ailleurs sont à rerouver dans la rubrique ‘‘NOCHE’’. ‘‘LE + KI TUE’’ est une rubrique consacrée à ces petits secrets et astuces dans le vestimentaire qui fait de vous de vrais connaisseurs. …. ‘‘TENDANCES’’ comme son nom l’indique vous remet à la une des styles et design mode en vogue à travers différentes collections des stylistes d’Afrique et du monde.

Le lancement du magazine se fera au cours d’une soirée Vip dans le cadre Cozy de Montecristo à partir de 22h00 autour d’une ambiance inédite et riche en couleurs en présence de tout le staff béninois, des journalistes togolais et du public loméen invité.

Une conférence de presse de lancement précédera la soirée.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement