pub
Faits divers

Côte d’Ivoire : La famille artistique en deuil! Marie Laure quitte le monde des vivants

Advertisement

La comédienne ivoirienne Marie Laure qui est très connue et bien appréciée dans le téléfilm de Akissi Delta, ‘’Ma famille’’ par ses scènes d’humours, ne ferait plus le bonheur de ses admirateurs et fans en live; elle n’est plus de ce monde , tirant sa révérence le dimanche dernier.

Suite à une longue maladie, Marie Laure a rendu son dernier soupire ce dimanche 23 octobre à 19 heures au CHU de Treichville.

De son vrai Zouzouo Rogine, Marie Laure est une battante et talentueuse artiste qui s’est toujours évertuée à rendre la meilleure d’elle-même dans le personnage étourdi qu’elle mime avec réussite dans ses différentes prestations artistiques.

C’est dans les années 90 que le public ivoirien découvre l’artiste comédienne dans la rubrique «Au petit Théâtre» de l’émission Dimanche Passion animée sur la 1 ère chaîne de la télévision ivoirienne par Barthélemy Inabo. Marie Laure se fait vite remarquer et réussi à marquer les esprits au sein du groupe qu’elle compose: Abass et sa bande de joyeux lurons.

Par la suite Marie Laure intègre l’équipe du téléfilm « Ma famille » avant de se faire enrôler par 225 Production qui, malheureusement fait faillite et ferme.

La date de ses obsèques n’a pas encore été fixée par la famille.

Paix à son âme.

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement