pub
Culture

City Musik international, 10 ans déjà!

Advertisement

Votre émission préférée «City Musik International» qui passe sur la Télévision Togolaise (TVT), aura 10 ans le 12 novembre prochain. Dans ce cadre, une conférence de presse et de lancement s’organise demain. Pour le compte de ses 10 bougies, l’animateur de l’émission, King Nee, retrace le parcours.

«Pour ces dix ans, le bilan est positif. Il est vrai que cela ne nous a pas permis de gagner de l’argent mais nous avons pu tisser des partenariats avec de grandes chaînes africaines où cette émission est souvent diffusée pour faire connaître la musique togolaise. Nous avons aussi décroché une représentation à la Kora Awards et par ricochet la nomination des artistes togolais est passée de deux à quatre. Le conseil togolais de la musique a pu voir le jour dans la même foulée pour défendre les droits de nos artistes. Le bilan est positif. Pour ces dix ans, nous allons récompenser les artistes togolais grâce à l’événement City Musik Awards et nous organiserons une soirée avec défilé de mode. Mon rêve est de créer une chaîne musicale qui s’appellera City Musik International» a confié l’animateur de l’émission, l’artiste King Nee.

D’autres activités sont prévues comme des conférences-débats, des concerts et des rencontres festives avec des artistes nationaux et internationaux. Une conférence de presse et de lancement de l’agenda programme est prévue pour demain au Centre Culturel Français de Lomé. Togoportail souhaite Joyeux anniversaire à City Musik International.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement