pub
International

Carla Bruni-Sarkozy a donné naissance à une petite fille

Advertisement

Carla Bruni-Sarkozy, épouse du président de la République, a accouché mercredi 19 octobre 2011 à Paris d’une petite fille, selon son entourage. Pour le moment le mystère règne autour du prénom du nouveau né.

Cela n’était jamais arrivé. Pour la première fois dans l’histoire de la République française, un président en exercice est devenu père. Il s’agit du deuxième enfant pour Carla Bruni-Sarkozy, 43 ans, et du quatrième pour le chef de l’Etat, 56 ans.

La grossesse de la Première Dame n’a jamais été confirmée officiellement et l’Elysée a assuré qu’il ne communiquerait pas sur cette naissance. A plusieurs reprises Carla Bruni avait fait état de son souhait d’avoir un nouvel enfant. Sa grossesse avait été annoncée le 17 mai par Pal Sarkozy, le père du Président et c’est le 26 mai dernier, en marge du sommet du G8 à Deauville que l’on a pu voir la silhouette arrondie de Carla Bruni.

Début septembre, elle avait prévenu qu’elle n’exposerait jamais son bébé aux médias et n’en montrerait jamais de photos. Dans l’une de ses rares allusions à sa grossesse, dans une interview au Figaro, elle avait déclaré il y a un mois: « Je ne pense pas que l’on fasse un enfant en se posant des questions », « Il arrive plutôt dans une sorte d’inconscience heureuse et c’est ainsi depuis la nuit des temps ».

Advertisement

Publier un commentaire