Sport

CAN/ Gabon- Guinée Equatoriale 2012 : Tunisie-Togo, le match de confirmation pour les Eperviers

Advertisement

Le match de la 6ème et dernière Journée, Tunisie-Togo, comptant pour la CAN 2012, se jouera finalement à Radès, au stade Olympique de Tunis ce samedi 08 Octobre.

Précédemment annoncée pour se tenir à Monastir, la rencontre Tunisie-Togo se disputera au Stade Olympique de Radès pour le compte de la dernière journée des éliminatoires CAN Gabon-Guinée Equatoriale, a annoncé la Secrétaire Générale de la FTF, Yvette Klussè.

Cette rencontre ne revêt pas la même importance pour les deux formations. Si les Aigles du Carthage se doivent de faire des calculs (une victoire sur les Eperviers du Togo ainsi qu’une défaite des Malawite pour espérer à la deuxième place du groupe K), pour les Eperviers par contre, ce match sert de dernière préparation avant les deux sorties du tour préliminaire des Éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, du 07 et 11 Novembre 2011 .

Apparemment, le froid serait rude en cette période du côté de Monastir, ce qui explique le choix d’un autre terrain, celui de Radès, pour abriter cette rencontre.

Par contre dans le camp des Eperviers, les coéquipiers se disent sereins et on se rassure à anticiper sur la CAN 2014 qui se prépare avec un bon résultat du match du 08 octobre. Autant dire un match de confirmation pour les prochaines joutes continentales en l’occurrence celle de 2014 pour lequel se préparent déjà les poulains à Tchanillé Tchakala.

L’entraîneur local Tchanillé Tchakalla, a convoqué 18 joueurs dont 05 locaux et 12 expatriés. Les locaux et le staff sont depuis le 02 octobre sur la terre Tunisienne pour s’acclimater en attendant les expatriés de les rejoindre.

Liste des joueurs convoqués

Gardiens :

Tchagouni Baba (Dijon, France)

Mawugbé Atsou (Maranatha, togo)

Défenseurs :

Dadzie Kodzo (Gomido, Togo)

Abdul Gafar (Gafar FC, Moldavie)

Akakpo Serge (Ce Celje, Slovénie)

Ouro-Akoriko Sadate (Free State Stars, Afrique du Sud)

Nibombé Daré (Sans club)

Milieux:

Amétépé KOdjo (Maranatha, Togo)

Djene Dakonam (Coton Sports, Cameroun)

WOme Dové (Vfree State tars Afrique du Sud)

Amewou KOmlan (Nimes, Frnace)

Ayite floyd (Angers, France)

Romao Alaisys , (Lorient, France)

Attaqauants : Attakora lalawele (Suisse AIK Fc Suède)

Morou Zakari (Free state Stars Afrique du Sud)

Ségbéfia KOssi Prince (Aj Auxerre, France)

Aloenouvor Baker ( AS Marsa Tunis)

Gakpe Serge (FC Nantes, France)

Martial Bléwu

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement