pub
Politique

MSF oeuvre pour l’accueil du nouveau parti du Président Faure

Advertisement

La ville d’Anié, localité située au centre du Togo, à environ 200 Km de Lomé, la capitale, a connu tout récemment un meeting d’information et de sensibilisation. C’était autour du thème “Création d’un nouveau parti politique au Togo pour un nouveau départ vers un développement harmonieux du Togo.” Toutes les couches socioprofessionnelles ainsi que les militants de différents partis politiques de la commune d’Anié s’étaient mobilisés pour la rencontre.

Le meeting avait pour objectif d’informer et d’expliquer aux populations les raisons de la création de ce nouveau parti dont le nom et le logo ne sont pas encore connus. Organisée par le Mouvement de Soutien à Faure (MSF), la rencontre a permis à ses initiateurs de préparer les participants à l’accueil de cette nouvelle organisation.

Selon M. Adjola, coordonnateur régional du MSF-Plateau, l’évènement ne doit pas inquiéter les militants du RPT, puisque celui-ci ne risque pas du tout de se voir dissoudre, mais plutôt il aura besoin du soutien du nouveau pour s’enraciner. Le préfet de l’Anié, M. Ezola Balabawi Agoro et le député Boukpessi Baba étaient aussi présents au meeting. Notons que le MSF entend organiser de telles manifestations dans tous les cantons de la préfecture d’Anié et dans toute la région des Plateaux.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement