pub
Education

Institut Africain d’Administration et d’Etudes Commerciales (IAEC), le sésame pour une carrière professionnelle prometteuse

Advertisement

L’Institut Africain d’Administration et d’Etudes Commerciales (IAEC) dans le but d’offrir des conditions d’étude favorables à ses apprenants, organise un concours de bourse le 08 octobre de 2011. Cette opportunité étant offerte à toute personne désireuse de poursuivre ses étude supérieures à l’IAEC , la date limite des dépôt est fixée au 06 octobre prochain.

Vingt cinq (25) ans d’expérience, 1000 à 1200 nouvelles inscriptions/an, 25 à 30 salles de cours climatisées, 03 salles informatiques en réseau, 350 enseignants, 03 sites de formation, voila IAEC en chiffre. L’une des plus prestigieuses écoles supérieures de la sous région en partenariat avec la Chambre Economique Européenne, la Fondation Universitaire de Mercure (Bruxelles), l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) et le CAMES entre autres, a formé plusieurs techniciens supérieurs et cadres du pays.

Pour éclore le potentiel de chaque étudiant, le Groupe BK-Université promoteur de IAEC offre des formations variées. On retiendra en autres, Banque et Finance des entreprises, Electronique, Télécommunication, Comptabilité, Communication des entreprises, Assurance, Commerce International, Action Commerciale et Force de Vente, Tourisme et Loisirs, Génie Civil, Maintenance Informatique, Informatique de gestion, Environnement et qualité de la vie, Communication Marketing, Gestion des projets, Management des entreprises, Audit contrôle de gestion.

Les études au 1er cycle sont sanctionnées par le Brevet de Technicien Supérieur (BTS, Diplôme d’Etat) et le Diplôme de Technicien Supérieur (DTS Diplôme Européen). A la fin du 2ème cycle, il est délivré des licences, le diplôme d’Etude Supérieure Professionnalisée et une licence professionnelle (Diplôme Européen). Un master (BAC+5 Diplôme Européen) sanctionne le troisième cycle.

Pour financer ses études à l’IAEC, c’est simple. En plus des bourses d’étude attribuées aux étudiants chaque année, l’IAEC et la fondation Mercure en partenariat avec la Financial Bank et la Caisse Mutuelle de Prévoyance Sociale offre la possibilité de financer vos études.

Toujours dans le but de faciliter le financement des études, l’IAEC organise un concours de bourse le 08 octobre 2011 à 08 h. Les candidats sont invités a fournir des pièces suivantes avant le 06 octobre : une demande manuscrite au Directeur Général de l’IAEC, une copie légalisée du certificat de nationalité, une copie légalisée du certificat de nationalité, une photocopie légalisée du dernier diplôme ou de l’attestation de réussite et la quittance des frais d’inscription au concours (7000 Frs CFA).

La notoriété des partenaires du Groupe BK Université inspire depuis 1986 une grande confiance à la structure sur le plan international.

Les enseignants qualifiés et professionnels constituent des atouts indéniables à la qualité des programmes diffusés. Le dynamisme du personnel et des équipes d’encadrement assurent la pérennité, la discipline et une rigueur de gestion à tous les niveaux de l’organisation.

L’Institut Africain d’Administration et d’Etudes Commerciales se situe sur l’Avenue de la Victoire, dans le quartier Attikoumé à 200 m de l’Estao et de la FUCEC Togo.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement