pub
Sport

Eliminatoires CAN 2012 : Razak Boukari forfait pour le match du Togo contre la Tunisie

Advertisement

L’international togolais de Rennes, Razak Boukari, sera loin des aires de jeu pour un moment suite à sa blessure, une entorse à l’épaule gauche jeudi dernier lors du match d’Europa Ligue contre Udinèse.

Le technicien Français du football club de Rennes, Frédéric Antonetti, va devoir composer sans Razak Boukari pour au moins quatre semaines.

C’est la décision du Dr du club après la blessure du togolais plus grave qu’on ne le pensait. Du coup, le togolais ne fera pas partie de l’effectif des Eperviers qui va disputer le dernier match contre la Tunisie le 09 octobre prochain pour le compte de la dernière journée des préparatifs de la CAN / Gabon –Guinée Equatoriale.

Cette blessure doit beaucoup faire mal au togolais, lui qui venait de faire une bonne entame dans son club. En témoigne le dernier match aller d’Europa ligue de Rennes en Georgie, où il a contribué à la victoire de son équipe, en réalisant un doublé qui l’a emporté sur un large score de 5 à 2. Razak Boukari a donné le ton en ouvrant le score aux 17ème et 30ème min, avant que ses coéquipiers ne le suivent en portant le score à 5 buts. Razak Boukari est donc forfait pour le dernier match des éliminatoires contre la Tunisie.

Martial BLEWU

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement