Education

Togo : Report de la rentrée scolaire 2011/2012 au 3 octobre prochain

Advertisement

La rentrée scolaire 2011/2012 dans l’enseignement général et dans l’enseignement technique et de la formation professionnelle public et privé initialement prévue le 12 septembre est reportée au 3 octobre prochain, a appris jeudi l’Agence Savoir News de source officielle.

Les chefs d’établissement « sont tenus de prendre toutes les dispositions pour effectuer les activités de préparation de rentée, notamment les inscriptions des nouveaux élèves et la remise en état du cadre de travail durant le mois de septembre pour un démarrage effectif dès le premier jour de la rentée », selon un communiqué conjoint des ministres des enseignement primaire, secondaire et celui de l’enseignement technique et de la formation professionnelle

Les promoteurs d’établissements privés sont invités à respecter « scrupuleusement » cette décision, souligne le communiqué.

Aucune raison n’a été officiellement avancée. Selon certaines indiscrétions, ce report fait suite aux dégâts occasionnés par les dernières pluies dans certaines localités de l’intérieur du Togo.

Source: www.savoir-news.net

Advertisement

Publier un commentaire