pub
Finances

Money Express, son avantage concurrentiel séduit toute l’Afrique

Advertisement

Plus besoin de payer des sommes exorbitantes pour envoyer de l’argent à vos proches.
L’Afrique a désormais son moyen de transfert d’argent. Plus sûr, très rapide et surtout à un prix compétitif, Money Express se présente aujourd’hui comme le produit le mieux adapté à l’Afrique.

Mis en place en juillet 2002 par le Groupe sénégalais CHAKA en partenariat avec des Caisses d’Epargne de l’UEMOA, Money Express est un nouveau système de transfert électronique d’argent, rapide et évolué utilisant un Internet sécurisé.

Les raisons de faire confiance à cet outil salvateur des peuples africains sont multiples:
L’avantage concurrentiel de Money Express est la compétitivité de ses prix et son adaptation aux besoins du marché africain (possibilité offerte à la diaspora africaine de pouvoir transférer de l’argent directement dans leur compte situé dans leur pays d’origine, etc.). Money Express se positionne comme le premier fournisseur, inter médiateur et intégrateur panafricain de solutions de transfert de capitaux et entend devenir la référence sur le continent.

Effectivement, Money Express propose une gamme de services variés dont le transfert vers et à partir d’un compte. Money Express ne se contente pas que des transferts internationaux. Il permet également d’envoyer et de recevoir de l’argent dans plusieurs villes d’un même pays.

Faites désormais des plus-values en optant pour Money Express. Money Express a pour ambition de se positionner comme une alternative aux produits existants sur le marché en offrant un service plus diversifié à un coût très compétitif. Pour son développement, Money Express s’appuie sur une politique active de partenariat et une bonne connaissance des opportunités du marché.

Pour envoyer de l’argent c’est simple. Il suffit de vous rendre dans une agence partenaire Money Express dans votre pays de résidence et de remplir le formulaire d’envoi. Remettez ensuite à l’agent Money Express le formulaire et l’argent que vous souhaitez envoyer majoré des frais d’envoi. L’agent saisira les informations sur l’ordinateur et vous remettra un reçu et un numéro de transaction. Vous pourrez alors appeler le bénéficiaire de votre envoi et lui transmettre les informations nécessaires (numéro de transaction, montant, etc…) pour recevoir l’argent.

La réception d’argent via Money Express n’est pas soumise à une procédure complexe. Vous devez vous rendre dans une agence Money Express et remplir le formulaire de réception comportant le nom de l’expéditeur, le pays d’origine de l’envoi et la question test.

Présentez ensuite à l’agent le formulaire dûment rempli et vos papiers d’identité (Une carte nationale d’identité par exemple). L’agent Money Express vous remettra immédiatement la somme qui vous a été envoyée, en monnaie locale et votre reçu.

Rappelons qu’au Togo vous trouverez les services de Money Express dans toutes les agences de la Banque Populaire pour l’Epargne et le Crédit (BPEC), ex Caisse d’Epargne du Togo, à Financial Bank et dans toutes les agences de la Société des Postes du Togo.

Retenons que Money Express permet de faire différents types de transferts domestiques et internationaux en CFA ou en devises étrangères : Cash à cash, Compte à cash, Cash à compte, Compte à compte.
Pour découvrir toutes ces opportunités, visiter le site www.money-express.com.

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement