pub
Culture

Mlle Monique Quizi élue Miss Togo 2011

Advertisement

La beauté togolaise a sa nouvelle ambassadrice. Il s’agit de Mlle Handlos Monique Quizi âgée de 18 ans étudiante deuxième année de droit à l’université de Lomé. Elle a été couronnée Miss Togo 2011 le 27 août au Palais des congrès de Lomé.

Les vingt concurrentes ont eu cinq sorties, où elles ont été appréciées non seulement par un jury mais aussi par un public enthousiasmé. Démarche en tenue de ville, danses traditionnelles, port de maillot de bain, art de s’exprimer; voilà les principaux canons auxquels les candidates ont été soumises.

A l’issue de la compétition, Mlle Quizi Monique s’en est démarquée, suivie de la 1e dauphine Melle Kolani sherytha en 3e année de gestion des entreprise, de la 2e dauphine Mlle Pascaline Ndayambi en 4e année ESTBA à l’université de Lomé.

L’épreuve cruciale des interviews a en effet porté sur le thème de l’édition 2011 « femme entrepreneur, actrice de développement ».
Pendant son mandat la nouvelle reine de la beauté togolaise représentera l’image de la femme nouvelle, celle qui entreprend dans sa société et à sa tête une couronne offerte par la Banque Togolaise de Développement.

Advertisement

Publier un commentaire