pub
Médias

Lomé, quoi de neuf? La ville a son propre Mag

Advertisement

Lomé, la capitale togolaise dispose désormais d’une nouvelle vitrine pour la communication et la divulgation de ses différents points d’attraction. Lomé City Mag, un mensuel gratuit de publicité et d’informations sur la ville, vient de voir le jour pour non seulement servir les habitants de la capitale, mais aussi pour satisfaire toute personne qui y séjourne.

Véritable guide au contenu riche en informations pratiques sur la cité qui est entrain de bouger au rythme de nombreux travaux d’aménagement des infrastructures routières et autres réalisations, Lomé City Mag se veut être un support idéal pour non seulement annoncer vos offres de produits et services, et servir d’échos des agendas culturels et de loisirs, mais aussi est conçu pour vous proposer les pages du shopping et les bons plats. Une multitude de rubriques bien ciblées pour une meilleure orientation des touristes et de tout loméen (habitant de Lomé) face aux divers besoins de repérage des meilleurs endroits ou coins de la bonne bouffe, de l’hôtellerie, de divertissement, et tout autre lieu de loisirs et de sorties, tous ces coins chauds et très convoités de la capitale togolaise qui accueille ces derniers temps, de nombreux investisseurs et touristes en visite au Togo.

Dans un tel contexte, Lomé City Mag ne pouvait mieux apparaitre! Le magazine parait chaque début de mois et vous alimente avec les info sur le best of TV, les films à l’affiche, les potins de la ville etc.

Avec une méthode de communication et de distribution axée sur une approche stratégique de proximité, AfrikMedia, éditeur du magazine de mode African Elegance, rassure distribuer gratuitement ce nouveau magazine à Lomé dans plus de 60 points de ventes composés principalement de supermarchés, stations services, commerces, aéroport, hôtels … qui vont aisément absorber une grosse partie des 5 000 à 10 000 exemplaires proposés.

D’autres points de distribution ainsi que des structures et institutions ciblées qui recevront en main propre le nouveau produit de qualité sont atteints pour permettre à Lomé City Mag d’être partout dans la capitale.

Lomé City Mag un magazine de publicité et d’informations citadines, 100% gratuit !!!

Vicarmelo TIEM

Togoportail, toute l’actualité à temps réel

Advertisement