Economie

Lomé, prochain site d’accueil de la 6ème Foire de La CEDEAO

Advertisement

Les opérateurs économiques et les hommes d’affaires s’activent et sont en course vers Lomé, la capitale togolaise. Juste pour répondre à un grand rendez-vous commercial. Celui de la 6ème édition de la foire de la CEDEAO lancée cette fin de semaine au Togo. L’évènement se tient du 25 novembre au 12 décembre prochain à Lomé qui devient au cours de cette période le carrefour commercial de la sous région oust africaine. La campagne de promotion de la foire a été officiellement lancée ce vendredi 26 août 2011.

Bientôt des spots publicitaires sur des médias divers, des affiches publicitaires à plusieurs endroits de la capitale. Avec pour un seul objectif, mobiliser le monde entier à venir visiter les stands de la foire CEDEAO, du 25 novembre au 11 décembre 2011 et permette aux opérateurs économiques de passer au Centre d’Exposition des Foires Togo 2000 pour s’inscrire à la messe commerciale.

La fête foraine vise à promouvoir le commerce intra-communautaire, renforcer les liens de la communauté et permettre aux opérateurs de la sous-Région de pouvoir communiquer.

Beaucoup de produits dont les textiles et agroalimentaires seront sur le marché de circonstance. Plus de 300 000 visiteurs sont attendus.

Rappelons que la foire de la CEDEAO se déroulera au même lieu et au même moment que la 9ème Foire Internationale de Lomé. Elles prendront fin le 12 décembre 2011.

Firmin Teko-Agbo

“Togoportail, toute l’information à votre portée”

Advertisement