pub
Culture

Lomé : L’artiste togolais Ass Koffi très attendu du côté de Goethe Institut

Advertisement

L’homme n’est plus à présenter aux mélomanes togolais. Il est unique par son genre et sa musique, Ass Koffi, puisque c’est de lui qu’il s’agit.

L’artiste, de retour au Togo, prépare très activement un concert live le samedi 10 septembre 2011 à l’Institut Goethe de Lomé. Ass Koffi de son vrai nom Assagba Koffi Coco, a commencé à faire de la musique depuis son jeune age. Solitaire et autodidacte en la matière, il a appris à jouer à plusieurs instruments. Très empreint de spiritualité, il pratique la méditation. Il enregistra son premier album «Yéhowa Be» en 1989 à Paris puis un second intitulé «Emmanuel» en 2007.

Il a plusieurs clips à son actif et des concerts organisés entre Paris et Lomé. L’homme sortit enfin son troisième bébé sonore en 2009 appelé «Kékéli», histoire de se dire désormais tourner vers la lumière et le succès. De retour au Togo, Ass Koffi offre encore du pur live comme il sait le faire avec son groupe musical «The Majestic». Et c’est le 10 septembre 2011 à l’Institut Goethe de Lomé avec plusieurs artistes invités dont Edith Fever et Amofo.

Ass Koffi est un chanteur à messages et ses chansons méritent d’être écoutées par toutes les âmes sensibles, éprises de spiritualité et de paix.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement